dimanche 16 décembre 2007

Dimanche 16/12/2007 : Sortie entrainement CAP

Programme du jour :


Sortie longue : 2h00

ça donne pas envie

Équipement en conséquence



Prêt à partir

Pigeonnier de Ramonville

Vue de l'intérieur

Nature glacée

Pris dans la glace

Aller, on repart

Obstacle

Voilà le trou sur lequel je me suis ruiné le pied jeudi dernier. 3 jours de la solution (glace puis anti-inflammatoire) et ça repart.

Église de Pouvourville



Château d'eau de Pech David

Étrange solitude


Le chemin est bien marqué

Allez, on remonte


Tour relais au dessus de Ramonville

Dur, dur la vie d'araignée



Remontée vers Pechbusque


ça tombe bien, je suis à pied

Remontée vers Vieille Toulouse


Traversée du golf


J'avais pas menti

Direction Vigoulet


Toujours vers Vigoulet

Enfin à Vigoulet

J'effectue le retour en traçant tout droit par la route.

De retour au pigeonnier de Ramonville


Sortie finie


Bilan de la sortie :
Durée : 2h27'
Dénivelé : 735m D+
J'ai un peu explosé la durée prévu, a peine 30'.

Aucun commentaire: