lundi 28 juin 2010

Rando-Trail Pic de Sailfort (GR10)

Rando-Trail (Pic De Sailfort)

Départ du camping municipal de Banyuls vers 8h30.

Je rejoins le GR10 après environ 700m. Ce camping est donc un point de départ idéal pour rejoindre le GR10. De plus au retour j'ai pu profiter d'une bonne douche avant de reprendre le chemin du retour vers Toulouse.

Le début ressemble beaucoup à la sortie de hier (Pic De Tres Estelles). Donc début assez roulant avec de faibles pentes sur une grande piste en alternance avec une monotrace.




Départ sous la chaleur, malgré une légère brise marine.

Passage à la table d'orientation.

Ici dans un passage très raide.

Vue de la cote avec Banyuls.

Monotrace super agréable.

Une Tour.

Le pic est au fond à droite. A partir de là et jusqu'au sommet ce fut relativement dur, chaleur et forte pente.

Arrivée au sommet.

J'ai arrêté de prendre des photos sur la descente (comme d'habitude), ceci me permet d'en profiter pleinement.

Une fois la partie technique passée ce fut un régal jusqu'au camping.


Bilan de la Journée :

Chrono : 3h04'

Distance : 18,5km
Dénivelé positif : 1100mD+

Journée très chaude. J'avais encore dans les jambes la sortie de hier mais j'ai quand même réussi a enchainer les deux journées. Ce qui fait au cumulé 51,3km et 3500mD+.

Séances effectuées sans les bâtons pour travailler les quadriceps.

Aucun commentaire: