vendredi 27 août 2010

Dernier message avant le départ pour Vielle-Aure

Dernier message avant le départ pour Vielle-Aure


Hier, c'était le dernier test. Un cours passage dans les coteaux avant d'aller au stade effectuer une mini série (2x400m).
La petite douleur est toujours présente (c'est pas de la magie non plus) mais très supportable et surtout elle ne n'aggrave pas dans la durée. Du moins, au bout de 40 minutes.

Ma décision est prise, je serais au départ du Grand Raid des Pyrénées version Grand Trail.

Quelques liens pour rappel :

Site de la Course : Grand Raid des Pyrénées

Le suivi live de la grande course : Live sur Ultrafondus
Je ne sais pas s'ils feront une suivi live du Grand Trail.

Le suivi chrono de la course : Suivi GRP (sélectionner "Grand" pour la course, mon dossard 1291)


La météo pour demain s'annonce assez fraîche avec mer de nuage. L'an dernier on avait eu le même type de temps. C'est pas super pour les paysages, sauf en dessus de la mer de nuages, par contre, c'est mieux pour l'effort.

Avec les galères de début de saison et le denier problème au tendon d'Achille je suis déjà super content d'être au départ.

A suivre ...

Aucun commentaire: