mardi 24 août 2010

Un mince espoir

Un mince espoir

Aujourd'hui mardi le moral est un peu remonté. En effet, 48 heures après l'alerte sur mon tendon d'Achille cela va un peu mieux.

Je continue les traitements glace (10 minutes 3 fois par jours) et pommade anti-inflammatoire (Niflugel) 3 fois par jours.

Il n'est pas encore question de courir mais en cette fin d'après midi je n'ai plus qu'une petite gêne. Mais bon, ne nous emballons pas, la course fait quand même 80km et 5000mD+. Il faut donc que d'ici jeudi je ne ressente plus de douleur.

Je programmerais un test avec les chaussures de course demain ou jeudi au plus tard. La décision définitive jeudi soir.

J'ai quand même envisagé des solutions de replis pour le Weekend suivant au cas où.

Pour l'instant je maintiens le Grand Raid des Pyrénées, version Grand Trail en priorité numéro un. Faut rester optimiste.

Je passe donc en mode optimiste à fond et j'espère être au départ samedi matin (5 heure). En plus les prévisions météo pour la course semblent géniales.

Aucun commentaire: